Vous voulez contribuer aux efforts caritatifs de la Fondation, sans nécessairement organiser un événement? Il existe plusieurs façons d’aider notre organisation. La Fondation Chalmers est fière d’appuyer le travail des médecins et du personnel de l’Hôpital Chalmers grâce à des contributions philanthropiques des membres de la communauté comme vous. Grâce à votre soutien, nous améliorons la vie des patients et sauvons des vies chaque jour. La Fondation apporte son aide à plusieurs unités de l’Hôpital et soutient les programmes au sein de la communauté, ce qui a une belle incidence sur les soins quotidiens prodigués aux patients.

Il n’a jamais été aussi facile d’appuyer l’Hôpital Chalmers, raison pour laquelle nous vous invitons à faire une importante contribution. Vous pouvez faire un don à la campagne générale ou l’offrir à une unité ou un secteur de services précis.