MERCI D'AVOIR DONNÉ À L'APPUI DE LA SANTÉ MENTALE!

French square 3.jpg

Mardi Je Donne est un mouvement de don mondial qui a débuté en 2012. Il a eu lieu le 1er décembre 2020 et a permis à la population en général de faire un don à un organisme de bienfaisance qui lui tient à cœur.

Merci à tous ceux qui ont fait un don le 1er décembre à la Fondation Chalmers pour l’installation d’une salle sécuritaire pour la santé mentale à l’hôpital régional Dr. Everett Chalmers d’Horizon (DECRH) à Fredericton. Un Canadien sur cinq est aux prises avec un problème de santé mentale au cours de sa vie et la prestation de soins de santé mentale d’urgence dans un hôpital n’est pas facile, surtout lorsque l’espace existant ne convient pas.

En ayant une salle de sécurité pour la santé mentale dans le service des urgences du DECRH, nous pouvons assurer un environnement thérapeutique sécuritaire où les patients peuvent recevoir les soins dont ils ont besoin. Cette salle sécuritaire pour la santé mentale est encore plus cruciale maintenant que la pandémie du COVID-19 alimente une anxiété accrue et des problèmes de santé mentale chez les Néo-Brunswickois.

Grâce à votre don, vous contribuez à fournir le meilleur soutien pour le traitement de la santé mentale et vous pourriez finir par sauver la vie d'un ami, d'un membre de la famille ou d'un être cher.

Si vous n’avez pas eu la chance de faire un don le mardi de Giving, vous pouvez toujours apporter votre soutien en visitant: fondationchalmers.ca/donations et en faisant un don à: Project de Salle de Santé Mentale en Toute Sécurité.