Semaine Biscuit Sourire

AprilWheelerEnvironServices.jpg

Nous sommes ravis du soutien de la communauté que nous avons reçu après avoir fait équipe avec Tim Hortons pour la Semaine Biscuit Sourire, tenue du 14 au 20 septembre!

Un incroyable 9147 $ a été amassé par le Tim Hortons sur la rue Prospect à Fredericton avec tous les fonds allant à la Fondation Chalmers.

Les fons iront directement, par la suite, à l’ajout d’une Salle sécuritaire pour les patients en détresse mentale à l’aile d’urgence à l’Hôpital Régional Dr. Everett Chalmers d’Horizon à Fredericton.

Nous voulons prendre le temps de remercier les restaurants Tim Hortons et les gens de la région de Fredericton pour la générosité qu’ils démontrent dans le cadre de cette initiative!

Un merci spécial à tous ceux qui ont acheté des Biscuit Sourire et les ont partagés sur les réseaux sociaux.

Cheque presentation 2.jpg
Karen and Trevor, Sept. 8, 2020.jpg